Rebecca

Florence -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rebecca/prenom-5469

Fanety

Très beau et peu commun. Je préfère la signification hébraïque.
Talitha

Ma fille est prévue pour juin 2024, et c’est ce magnifique prénom que nous avons choisi pour elle. Fort et doux à la fois. Un réel coup de cœur! Merci à tous les commentaires qui n’ont fait que confirmer que ce prénom est exceptionnel!
Angela 2011 queen

Je m'appelle Rebecca et j'adore se prénom et j'ai 10 ans 11 ans en décembre je suis né le 22 décembre 2011 ????????????????
Rebecca

Je suis là saint rebecca je suis neé le 23 mars j’aime le rouge tou me correspond ????
LOLIPOP

je suis très fière d'avoir reçu ce prénom. Sauf que je suis LION, ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre porte bonheur est le 18(le chiffre de la majorité).
comme je suis chrétienne, je savais que c'était un prénom biblique.
MERCI POUR CETTE PAGE (REBECCA)
LOLIPOP

je suis très fière d'avoir reçu ce prénom. Sauf que je suis LION, ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre porte bonheur est le 18(le chiffre de la majorité).
LOLIPOP

bla bla

ma cousine Rebeca
Damesoro

J'ai reçu ce prénom Rebecca de ma tante et vraiment j'en suis ravie de porter ce prénom ???????? fière de m'appeler Rebecca ❤️
Damesoro

J'ai reçu ce prénom Rebecca de ma tante et vraiment j'en suis ravie de porter ce prénom ???????? fière de m'appeler Rebecca ❤️
Damesoro

Damesoro

doune sdy

je suis enceinte je dois accoucher le 29 juin 2021 et nous avons choisi le prénom rebeka pour notre fille
Rebec

J’adore mon prénom
Re2

J’adore
Angelina34_1803

Magnifique prénom biblique, un de ces prénoms très anciens et en même temps, intemporel. Je l'envisage pour une éventuelle seconde fille
Rebecca

Quand j’étais petite je détestais mon prénom car je ne connaissais aucune autre Rébecca. Je me sentais super décalée par rapport aux autres. Aujourd’hui je me suis rendue compte que c’est prénom très mélodieux, je l’adore vraiment et je ne le changerais pour rien au monde. Sa racine hébraïque rivka. Je suis fière de porter ce prénom :)
Au re

Ma coiffeuse s’appelle Rebecca et je l’aime plus que tout
Rebecca

J’adore mon prénom
Rbk